Alliance de l'U.S.S.I.O.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA XMCX
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 wismerhill77930 tentative de candidature

Aller en bas 
+2
Jacquouille
wismerhill77930
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wismerhill77930
xmcx
wismerhill77930


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2008

wismerhill77930 tentative de candidature Empty
MessageSujet: wismerhill77930 tentative de candidature   wismerhill77930 tentative de candidature Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:28

Bonjour à tous

- Quel est votre pseudo ingame ? wismerhill77930

- Quel est votre nombre de points ?22432
- Quel est votre classement ?1474
- Depuis combien de temps jouez vous à Ogame ? heu je ne sais ps envirron 2 mois je pense
- Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour ?entre 2 et 3 heures suivant mon emploi du temps
- Quelles sont tes motivations pour venir dans cette alliance? La présentation était belle alors ça m'a donné envie de vous rejoindre.
- Viens-tu d'une autre alliance? (si oui laquelle et pourquoi la quitter). oui je suis l'ancien co fondateur des X-wing, l'alliance a été dissoute car l'ambiance était trop mauvaise et donc nous avons fait le choix de nous séparer
- Qu'esperes-tu que l'alliance va t'apporter? Et bien ce que jouer en solo ne peut pas, une bonne ambiance et l'envie de jouer encore et encore
- Que pensez vous pourvoir apporter à l’alliance ? et bien mon compte pour commencer ainsi que mes compétences stratégiques acquises sur pleins de jeux en tant qu'ex no life
- Es-tu plutot du genre mineur ou raideur?pluôt mineur offensif, je dirais
- Quelles sont les coordonnées de ta planete principale?1:380:12 la lune noire
- Quel est ton nombre de points (approximativement) ? 22433 (ça augmente, ça augmente)
- As-tu un parrain dans l'alliance? (ton parrain ce serait la personne qui t'a invité a venir chez nous; il n'est pas obligatoire d'en avoir un) Non personne ne m'a encore invité
- Pourquoi le poulet à traverser la route ? C'est à cause de mon pere quand il a dit " A table !!" Le poulet a préféré fuire.... sous les roues d'un camion.
- si tu echouais sur une ile deserte, cite moi 3 objets que tu ne voudrais surtout pas avoir avec toi? UN hamac, un couteau de survie et le livre du Kama sutra


Voilà voilà en attendant d'avoir de vos nouvelles sinon j'ai 27 ans et suis Lyonnais, Je suis un ancien de Travian et de pas mal de jeux online
Revenir en haut Aller en bas
Jacquouille

Jacquouille


Messages : 107
Date d'inscription : 23/04/2008

wismerhill77930 tentative de candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill77930 tentative de candidature   wismerhill77930 tentative de candidature Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:42

Salut Wismerhill,
je m'étonne de ta candidature !
En effet, cet univers est relativement mort, que des gros comptes avec très peu d'activité.
Pourquoi ne t'es tu pas inscrit sur un univers jeune ? Genre uni 61 ou 62. La au moins tu as une chance de progresser et de rencontrer des gens très actifs ...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill77930
xmcx
wismerhill77930


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2008

wismerhill77930 tentative de candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill77930 tentative de candidature   wismerhill77930 tentative de candidature Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:09

Et bien étant novice sur Ogame mais pas dans ce type de jeu (travian, Ikaiam, médiéval war, etc....) Je sais que les vieux serveurs sont les meilleurs pour apprendre. J'y ai une relative tranquillité et les joueurs d'ancienne génération (j'en fais partie) veille à la bonne mentalité du serveur. Sur d'autres supports jeu, j'ai rapidement fuit les nouveaux serveurs car l'esprit de jeu et d'amusement ont été supplanté par l'esprit acéré de compétition. j'y ai vu insultes et coups bas de façon quotidienne. Sur le serveur 4 dès que j'ai une question je me permets d'écrir a n'importe quel top 200 et il me donne un court d'ogame pour m'aider à progresser. Même ceux qui m'ont recyclé m'ont conseillé pour ne pas revivre le même sort.

Une derniere chose également je suis routier et je fais énormement d'heures par jours et donc je ne peux réellement me mesurer aux jeunes étudiants qui sont bien plus souvent sur le jeu. Ils ont moins d'expérience de jeu mais leur présence suffit a me supplanter.

Je me suis aussi tourné vers vous car vous etes peu et surtout pas dans le top 10 !!! qu'on atteigne ce stade ensemble je veux bien mais je ne veux pas intégrer une alliance pour me planquer.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tchalo
Admin
Tchalo


Messages : 229
Date d'inscription : 15/04/2008

wismerhill77930 tentative de candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill77930 tentative de candidature   wismerhill77930 tentative de candidature Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:40

Salut W,

Je dirais que tes motivations sont à la hauteur de notre ally ^^ Sérénitée, calme, repos et de temps à autres une petite action/réaction sens trop de tumulte, hein les gars ^^

La Xmcx est une vieille ally (Je pense que l'on peu dirte ca maintenant les amis, non?^^)
Deux ans de vie bien faite, voir plus il me semble...
Je peux dire que nous avons eu une relative bonne ambiance durant ces deux années.
Ambiance romdement mener par nos pilliés et nos nouveaux arrivés qui ont rapidement adopté la mentalitée XMCX.

En effet, la XMCX n'est pas qu'une ally, c'est aussi une famille! Avec la bonne humeur, la mauvaise, les coups de gueule et touti quanti ^^

Pas mal de joueurs sont passé chez nous, nous permettant de nous faire connaitre et répendant l'esprit qui nous anime. Cette ally a donc une image de marque à respecter! On est bien d'accord les gars, hein ? :-)

Si tu y adhères, tu y seras le bienvenu ;-)

Ceci dit, il faut admettre que l'activité XMCX est réduite à peau de chagrin... MAIS il faut admettre également que nous sommes casiment tous tjs présent ici en 4! Que la XMCX fait partie intégrante de notre vie meme si les connections ne sont pas tjs journalière ... mdrrr

Enfin, voilà, si tu as des questions et du temps, pose les et nous y répondrons si possible ^^

Si tu te sens ok et en rapport avec notre mentalitée, postule In game et tu seras le bienvenu.

Derniere chose, un XMCX est, reste et restera pour les siècles et les siècles à venir un XMCX! Car meme s'ils partent, tot ou tard, ils reviennent et ne rennient jamais leur origine!

AMEN

Tchalo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill77930
xmcx
wismerhill77930


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2008

wismerhill77930 tentative de candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill77930 tentative de candidature   wismerhill77930 tentative de candidature Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:39

et bien on dirait presque la GRE et sa mentalité

J'arrive de suite avos cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Alaster
Admin
Alaster


Messages : 313
Date d'inscription : 14/04/2008

wismerhill77930 tentative de candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill77930 tentative de candidature   wismerhill77930 tentative de candidature Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:52

Surpris, mais trés content de voir venir de nouveau "adépte".. cheers wismerhill77930 tentative de candidature 93408
Revenir en haut Aller en bas
Jacquouille

Jacquouille


Messages : 107
Date d'inscription : 23/04/2008

wismerhill77930 tentative de candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill77930 tentative de candidature   wismerhill77930 tentative de candidature Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:33

Lol, ta réponse m'a conquit.
Si on peut t'aider, n'hésite pas.

Notre ally est plutôt du type 'mineur'.
On ne pourra pas beaucoup t'aider pour des raids de grandes envergures avec espionnage, phalangeage et tout le toutim.

Je suis sur l'uni 61 aussi, oú là c'est des raids de ouf. Pour te faire une idée, tu peux aller sur le forum officiel, sur HOF, et tu choisi un univers. Tu verrais ce qu'ils se racontent, m^me avec 2 ans de jeux, j'y comprend rien. Par contre en tant que mineur, on est très bon pour rendre nos flottes invisibles et ne jamais rien laissé à quai.

Bienvenue parmis nous.
Bon ogame et vive la XMCX
Revenir en haut Aller en bas
damwelle
Conseiller
damwelle


Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2008

wismerhill77930 tentative de candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill77930 tentative de candidature   wismerhill77930 tentative de candidature Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:52

slt, bonne chance sur l'U4 et fait attention aux requins.....
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill77930
xmcx
wismerhill77930


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2008

wismerhill77930 tentative de candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill77930 tentative de candidature   wismerhill77930 tentative de candidature Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:19

Merci pour cet accueil!!!!

Je ne suis pas tellement a demander de l'aide mais plutot à en donner. Visiblement je suis bien plus faible que tout le monde mais je compte bien vous rattrapper et faire honneur à cette alliance.
Enfin j'espere que nous allons bien rigoler ensemble c'est ce qui m'importe le plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Toto

Dark Toto


Messages : 649
Date d'inscription : 04/05/2008

wismerhill77930 tentative de candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill77930 tentative de candidature   wismerhill77930 tentative de candidature Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:45

Welcome dans cette ally .... =). Pour t'éviter quelques méchants requins fait appel si besoin =) ... Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill77930
xmcx
wismerhill77930


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2008

wismerhill77930 tentative de candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill77930 tentative de candidature   wismerhill77930 tentative de candidature Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:12

Pour le moment je ne vais pas trop me frotter au gratin du serveur mais je monte petit a petit.
Je viens de débloquer les Traqueurs et me dirige gentilment vers les destructeurs. Apres on commencera a transformer mon voisinage en une collectiopn de donateurs généreux. Et apres je pourrai siéger avec honneur à vos cotés
Revenir en haut Aller en bas
Tchalo
Admin
Tchalo


Messages : 229
Date d'inscription : 15/04/2008

wismerhill77930 tentative de candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill77930 tentative de candidature   wismerhill77930 tentative de candidature Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:37

Haaaaa comme ca parait si simple ^^ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill77930
xmcx
wismerhill77930


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2008

wismerhill77930 tentative de candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill77930 tentative de candidature   wismerhill77930 tentative de candidature Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:34

comme je l'ai dit durant ma candidature, j'ai ^plus de 10 ans de ce type de jeu donc je ne serai pas si facile que ça à coincer
Et puis j'adore avoir des joueurs bien plus hauts que moi car j'ai la facheuse tendence à ne pas aimer etre dernier;)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Toto

Dark Toto


Messages : 649
Date d'inscription : 04/05/2008

wismerhill77930 tentative de candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill77930 tentative de candidature   wismerhill77930 tentative de candidature Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:36

Oué fin si tu comptes rattraper age ... wismerhill77930 tentative de candidature 540902
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill77930
xmcx
wismerhill77930


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2008

wismerhill77930 tentative de candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill77930 tentative de candidature   wismerhill77930 tentative de candidature Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:18

le Rattrapper, le rattrapper.... en même temps il est pas si loin. Il n'est qu' a 2 systemes de moi Shocked Shocked

D'ailleurs on l'a vu passé la semaine derniere avec ma poupette !!! Si si au début on a cru qu'l y avait un éclipse totale mais en fait c'est Age qui allait faire les courses.... pas chez moi heureusement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
damwelle
Conseiller
damwelle


Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2008

wismerhill77930 tentative de candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill77930 tentative de candidature   wismerhill77930 tentative de candidature Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:11

c'est pas de lui que tu dois te méfier pour le moment mais des autres moins bien classé que lui..... un vote en interne a lieu, mais te fais pas de soucis ! réponse dans 5 jours !
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill77930
xmcx
wismerhill77930


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2008

wismerhill77930 tentative de candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill77930 tentative de candidature   wismerhill77930 tentative de candidature Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:49

ce n'est pas des autres non plus que je dois me méfier mais de moi.....

Avec mon bel exces de confiance je viens de perdre ma flotte complete sur une def que je pensais tres faiblarde.... Mais j'avais zappé un 'tit détail... les recherches d'armures.... Moi qui pensait que c'était un détail ben j'y réfléchirai a 2 fois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tchalo
Admin
Tchalo


Messages : 229
Date d'inscription : 15/04/2008

wismerhill77930 tentative de candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill77930 tentative de candidature   wismerhill77930 tentative de candidature Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:48

N'oublie pas de demander conseil avant offensive ;-)
Revenir en haut Aller en bas
damwelle
Conseiller
damwelle


Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2008

wismerhill77930 tentative de candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill77930 tentative de candidature   wismerhill77930 tentative de candidature Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:28

Le vote est terminé, vous pouvez l'accepté IG lorsqu'il postulera.....
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill77930
xmcx
wismerhill77930


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2008

wismerhill77930 tentative de candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill77930 tentative de candidature   wismerhill77930 tentative de candidature Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:35

heu Damwelle.... C'est gentil pour la réponse du vote mais.... je suis déjà dans l'alliance depuis quelques semaines..... IL faudrait m'expliquer car là visiblement j'ai des neurones en greve !!! Ou alors c'est pour ratifier la période d'essai.

oui effctivement j'ai pas mal de questions a poser mais je le ferai dans quelque partie privée qui sera choisie pour cet usage .
Revenir en haut Aller en bas
Tchalo
Admin
Tchalo


Messages : 229
Date d'inscription : 15/04/2008

wismerhill77930 tentative de candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill77930 tentative de candidature   wismerhill77930 tentative de candidature Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:56

Mdrrr c'est que notre Damwelle est un ancien Xmcx qui n'est plus chez nous mais le reste dans l'ame ^^

Du coup, il ne peut voir si tu as déjà été accepté ou non Mdrrrr

Je vais voir pour te donner les acces pour les parties privées, enfin, si je me rapelle encore comment on fait Mdrrrr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
damwelle
Conseiller
damwelle


Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2008

wismerhill77930 tentative de candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill77930 tentative de candidature   wismerhill77930 tentative de candidature Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:44

c'est vrai, je voie pas IG chez vous. Pour les accès je les lui ai donné, enfin pour le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill77930
xmcx
wismerhill77930


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2008

wismerhill77930 tentative de candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill77930 tentative de candidature   wismerhill77930 tentative de candidature Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:17

Oki je comprends mieux alors.
Bon je vais inspecter le fofo pour commencer à vous submerger de questions pertinentes.... enfin presque toutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
damwelle
Conseiller
damwelle


Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2008

wismerhill77930 tentative de candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill77930 tentative de candidature   wismerhill77930 tentative de candidature Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:52

Tchalo se fera un plaisir de te répondre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tchalo
Admin
Tchalo


Messages : 229
Date d'inscription : 15/04/2008

wismerhill77930 tentative de candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill77930 tentative de candidature   wismerhill77930 tentative de candidature Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:25

Heyyyy y a pas que moi hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wismerhill77930 tentative de candidature Empty
MessageSujet: Re: wismerhill77930 tentative de candidature   wismerhill77930 tentative de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wismerhill77930 tentative de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'U.S.S.I.O.S :: AMBASSADE :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser