Alliance de l'U.S.S.I.O.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA XMCX
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature/Présentation d'Arnaud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnaud

arnaud


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature/Présentation d'Arnaud Empty
MessageSujet: Candidature/Présentation d'Arnaud   Candidature/Présentation d'Arnaud Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:24

Bonsoir à toutes et tous, membres de la XMCX.

Je viens sur votre forum dans un but précis et je vais donc l'aborder mais avant tout une petite présentation s'impose.

Irl, je m'appelle Arnaud, originaire de la région nantaise et étudiant actuellement à Marseille. Ingame, je fis partie, il y a un peu plus de 3 ans, de l'univers 4 (alliance DOI avec un compte à l'époque à 1,2 M de points, plutôt rippeur). Par manque de temps je décidai d'arrêter.

Aujourd'hui est une autre époque, j'ai repris le jeu dans l'uni27 et souhaite réintégrer l'univers 4 afin de revenir jouer avec un très bon ami : Heruur top 25 et membre de la DOI. Cependant recommencer tout depuis le début serait un peu long à mon goût. C'est pourquoi je viens tout simplement vous demander si vous ne connaîtriez pas, dans votre entourage, un compte libre (raideur, mineur peu m'importe et avec 1million de points minimum dans la mesure du possible).

Evidemment vous allez avoir envie de me poser la question "mais si on te trouve un compte, resteras-tu dans l'alliance ou partiras-tu chez la DOI?". Voici ma réponse : j'agirai en fonction du souhait de l'alliance me trouvant le compte. Si cela vous importe peu que le compte reste dans votre alliance, il est certain que j'ai des affinités avec les DOI qui me feraient aller chez eux. Néanmoins, si (en admettant qu'un compte soit disponible) votre souhait est de garder le compte au sein de l'alliance, il n'y aura pas de soucis pour moi dans la mesure ou mon but principal est de revenir sur l'uni4.

M'étant renseigné également auprès de l'alliance AWO, l'un de leur membre m'a conseillé de passer chez vous et c'est donc pour cela que je suis passé sur votre forum
.
Si vous souhaitez en savoir plus sur moi ou si vous avez quelque info que ce soit, je passerai sur votre forum très régulièrement et sinon voici mon pseudo ingame Uni 4 : ArnaudAMarseille (compte créé simplement pour pouvoir communiquer avec des joueurs donc 0 points bien évidemment!!).

Je vous remercie d'avance pour l'accès à votre forum et pour ce que vous pourrez (ou non) faire.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Toto

Dark Toto


Messages : 649
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature/Présentation d'Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation d'Arnaud   Candidature/Présentation d'Arnaud Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:59

Salut, je suis Dark Toto mais sur ce fofo c'est mon ancien pseudo Wink , normalement Jack a un compte après je sais pas trop combien de point il a ....

Sinon ben bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
arnaud

arnaud


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature/Présentation d'Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation d'Arnaud   Candidature/Présentation d'Arnaud Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:03

Très bien, j'attend d'en savoir plus... lol
Revenir en haut Aller en bas
Tchalo
Admin
Tchalo


Messages : 229
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature/Présentation d'Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation d'Arnaud   Candidature/Présentation d'Arnaud Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:36

Waiiii, une candidature!!! Faite sonner les cloches ^^!

Haaa oui, c'est pour un compte à 1 million :-s Théoriquement, ce qui est XMCX reste XMCX!

Il faut encore attendre l'avis de Jack mais franchement je doute vraiment...

A+ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jacquouille

Jacquouille


Messages : 107
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature/Présentation d'Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation d'Arnaud   Candidature/Présentation d'Arnaud Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:25

A débattre en interne ...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud

arnaud


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature/Présentation d'Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation d'Arnaud   Candidature/Présentation d'Arnaud Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:48

Très bien. J'attend que vous décidiez en interne. Merci en tout cas pour votre investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacquouille

Jacquouille


Messages : 107
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature/Présentation d'Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation d'Arnaud   Candidature/Présentation d'Arnaud Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:10

Salut Arnaud,
désolé de t'avoir fait attendre mais les discussions ont été bon train.
Hélas pour toi, nous n'avons pas de compte de 1M à te fournir.
Par contre tu peux toujours postuler chez nous et progresser à ton rythme.
a+
Jack
Revenir en haut Aller en bas
arnaud

arnaud


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature/Présentation d'Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation d'Arnaud   Candidature/Présentation d'Arnaud Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:39

Merci Jacquouille. Tant pis (jsuis un peu déçu normal mais je survivrai...).

Pour ma candidature, il faudrait que j'ai un compte qui tourne pour çà car avec 0 points le temps de développement va être long....

Merci en tout cas pour votre investissement dans ma demande, bonne continuation et bon jeu!!! (avec tout plein de raids hein!!!)

Et j'espère à une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
damwelle
Conseiller
damwelle


Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature/Présentation d'Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation d'Arnaud   Candidature/Présentation d'Arnaud Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:36

Désolé pour toi arnaud!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature/Présentation d'Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation d'Arnaud   Candidature/Présentation d'Arnaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature/Présentation d'Arnaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'U.S.S.I.O.S :: AMBASSADE :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser